jeudi 13 décembre 2012

Enceinte et en pleine forme

Vous avez deviné que vous êtes enceinte, à cause des nausées, des poussées d'acné ou d'eczéma, bref tous les signes sont révélateurs. Un conseil, évitez l'automédication, notamment en recourant aux médicaments allopathiques. Il vaut mieux passer par les médecines alternatives.
L'homéopathie est par exemple très efficace contre les nausées. Il suffit pour cela de faire confiance à la compétence d'un médecin qualifié, notamment d'un homéopathe. Rassurez-vous, l'homéopathie est reconnue et prise en charge par la Sécu.
Comment venir à bout des jambes lourdes ?
Pour soulager les jambes lourdes, pourquoi ne pas y appliquer une pommade aux extraits naturels ? Des complexes végétaux peuvent aussi être utilisés en traitement interne, renseignez-vous auprès des boutiques de produits bio.
Mais ce n'est pas tout, les problèmes digestifs sont également courants chez les femmes enceintes, comme la constipation, les lourdeurs après les repas, etc. Heureusement qu'ils ne résistent pas à un traitement homéopathique. Fractionner les repas est également une méthode qui marche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire