vendredi 26 novembre 2010

Etre assuré quand on est à l'étranger

Posséder une assurance santé est indispensable pour couvrir les risques en cas de maladie ou d'accidents. Si l'assurance maladie est obligatoire, les complémentaires santé par contre ne le sont pas mais peuvent être d'une grande aide pour alléger les dépenses santé. Les compagnies d'assurance, les institutions de prévoyance ainsi que les mutuelles santé sont les fournisseurs de complémentaire santé. Vous pourrez vous informer sur les devis de mutuellessur internet.

Les offres en assurance santé d'Asaf

Les offres en assurance santé sont nombreuses au point de ne plus savoir laquelle choisir. Parmi les fournisseurs de produits d'assurance pour personne, il y a l'Asaf Afps, une association qui propose des complémentaires santé. Toutes les catégories de personne peuvent trouver une assurance santé chez eux. En principe, une assurance santé prend en charge les frais en optique, les soins dentaires, les honoraires des médecins, les prix des médicaments (remboursement selon la vignette), l'hospitalisation, et événtuellement les médecines douces. Les tarifs d'Asaf complémentaire santé sont disponibles en ligne. En outre, l'assurance sur internet offre d'autres possibilités à savoir les conseils sur l'assurance, les lexiques de l'assurance ainsi que la souscription à une assurance santé.

Les assurances pour expatriés

Lors de votre départ pour l'étranger, vous ne devez pas négliger votre santé. A cet effet, vous devez à la fois faire des actes de prévention et prendre une assurance santé. Les assurances pour expatriés sont sensés vous protéger en cas d'accident ou en cas de maladie durant votre séjour à l'étranger. Grâce à internet, vous pourrez informer directement votre assureur en cas de risques. Vous pourrez chercher votre assurance pour expatrié sur internet ou encore auprès d'une agence en assurance. Les offres en assurance santé pour expatrié sont nombreuses et il faut que vous sachiez bien les trier afin que vous ayez le maximum de garantie santé où que vous soyez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire