mardi 19 juin 2012

Le cancer du foie

Le cancer peut concerner plusieurs parties du corps humain voire les organes à savoir le cancer de la peau, le cancer des seins, le cancer de l’ovaire, le cancer de la prostate, etc.  Mais ici, nous allons surtout parler du caner du foie c’est-à-dire les causes, les manifestations ainsi que les traitements.

Les manifestations et les traitements

Le foie est un organe qu’on peut localiser entre le diaphragme et l’estomac. Comme tout type de caner, le cancer de foie es caractérise par la présence de cellules anormales dans les tissus. Ce type de cancer peut être classé en deux catégories à savoir le cancer primitif ou hépatome et le caner secondaire ou métastatique. Dans le premier type de cancer, les cellules anormales se forment directement dans les tissus du foie.  Quant eu cancer secondaire, c’est le résultat de la formation d’un cancer dans l’organisme et qui s’est propagé dans le foie. Ce sont surtout les tumeurs malignes qui risquent de se propager. Une tumeur bénigne, comme son nom l’indique, peut se traiter facilement sans provoquer de complications.
D’une manière générale les personnes atteintes de cancer de fois n’ont pas d’appétit si bien qu’elles peuvent perdre du poids rapidement et se fatiguent pour un rien. Les symptômes peuvent s’accompagner de douleurs au niveau de l’abdomen, des vomissements voir des nausées. Dans le cas où le cancer n’est pas diagnostiquer à temps, cela peut évoluer vers une jaunisse c’est-à-dire les yeux deviennent jaunes, les selles pâles et les urines foncées.
Dans la plupart des cas, le traitement par la chirurgie n’est pas conseillé pour le cancer du foie.  D’autres méthodes peuvent être utilisées comme l’ablation par radiofréquence, l’injection percutanée, la chimiothérapie, etc.

1 commentaire:

  1. On m'a diagnostiqué un cancer du sein au stade 3 en août 2010. Un ami précieux m'a parlé du Dr Itua Herbal Center en Afrique de l'Ouest. Elle m'a donné son numéro de téléphone et son adresse électronique. Je l'ai rapidement contacté pour qu'il me garantisse que ses médicaments à base de plantes je guérirai de mon cancer et je guérirai pour toujours j'ai dit OK.Je lui demande quel est le processus de guérison, il me demande de payer les honoraires que j'ai fait et dans les 7 jours ouvrables, il m'a envoyé le médicament à base de plantes, puis il m'a demandé J'ai dit à mon ami Gomez à propos du médicament à base de plantes afin qu'il me donnât d'aller le boire.Alors après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je le ferai Je recommande à quiconque est atteint d'un cancer et que ce que je suis en train de faire. La phytothérapie Dr Itua me fait croire qu'il existe un espoir pour les personnes atteintes de la maladie de Parkinson, de la schizophrénie, du cancer, de la scoliose, du cancer de la vessie, du cancer colorectal, du cancer du sein et du cancer du rein. , Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate Fibromyalgie, une
    Syndrome Fibrodysplasie, Epilepsie, Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d’Alzheimer, Carcinome adrénocortique.Asthme, Maladies allergiques.Aide du VIH, Aides au VIH, Herpès, Maladie inflammatoire chronique, Trouble de la mémoire,
     Voici son information de contact ...... [Email ... drituaherbalcenter@gmail.com/Whatsapp ... + 2348149277967]

    RépondreSupprimer