vendredi 8 avril 2011

Quelle mutuelle choisir ?

Présentation de l'offre Swiss Life ma formule

Avec les innombrables offres mutuelle que l’on peut actuellement rencontrer sur le marché de l’assurance complémentaire santé, il est assez normal qu’un futur adhérent ne sache plus  quelle mutuelle choisir. C’est notamment pour cela qu’il est toujours conseillé de solliciter l’aide d’un professionnel tel qu’un comparateur de mutuelles ou un comparateur de complémentaires santé. Mais permettez-nous aussi de vous présenter certaines offres telle que  ma formule Swiss Life, l'une des meilleures offres actuelles du marché.

Des garanties santé à la carte

Avec l’offre Swiss Life ma formule, vous aurez la possibilité de déterminer vous-même les garanties santé les mieux adaptées à votre situation et à vos besoins en santé, en sélectionnant vous-même les niveaux des garanties santé souhaitées. En effet, ma formule Swiss Life vous propose des garanties santé modulables à souhait, ce qui peut être très intéressant car vous ne serez donc plus contraint de cotiser pour des garanties santé superflues et inutiles. Alors certes, les offres de mutuelle santé à la carte sont également nombreuses sur le marché. Mais avec un assureur de renommée mondiale tel que Swiss Life, soyez sûr de bénéficier de la meilleure offre de mutuelle santé à la carte du marché : Swiss Life ma formule.

De nombreux avantages à la clé

Comme dit précédemment, vous pouvez être sûr que vous ferez le bon choix avec ma formule Swiss Life. En effet, cette formule réserve aussi de nombreux avantages tel que le réseau Carte Blanche, qui vous fera profiter d’engagements tarifaires exclusifs chez de nombreux partenaires du réseau (9600 opticiens, 4900 dentistes, ostéopathes, diététiciens etc.), le tiers payant et la télétransmission, une prise en charge immédiate sans délai d’attente, l’accès à de nombreuses informations sur la prévention et la santé etc. On ne vous en dira pas plus, car nous préférons vous faire découvrir par vous-même tous les avantages à souscrire l’offre Swiss Life ma formule. Aussi, demandez sans plus attendre un  devis complementaire santé pour retrouver tous les détails de cette offre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire